Après un déménagement partiel et des travaux dans l’ancien « Espace Bleu », tous les groupes pourront fonctionner normalement dès novembre.

Le groupe du jeudi à 19h00 à Saint Mandé a déjà redémarré en septembre mais il reste de la place si vous désirez vous y inscrire. Les inscriptions sont possibles même si vous n’avez jamais fait de méditation ou de sophrologie.

Le groupe du mardi à 18h30 à Charenton le Pont a lui aussi déjà démarré en septembre, il reste des places dans ce groupe et les inscriptions sont possibles

Le groupe du jeudi à 12h30 à Saint Mandé débutera le jeudi 6 novembre et si le nombre d’inscrits est suffisant, un second groupe à l’horaire du déjeuner le lundi à 12h30 sera mis en place rapidement.

Un groupe pourrait être créé le mardi après-midi 15h00 à Charenton le Pont si 4 inscriptions annuelles sont effectuées.

La nouvelle adresse des groupes de Saint Mandé et l’entrée se font par le 18 rue Plisson dans les locaux du CAPEPP (plan d’accès), métro 1, Saint Mandé, RER A Vincennes.

Informations tarifaires et modalité d’inscription sur la page http://www.sophrologie-au-quotidien.com/infos-pratiques-tarifs/ ou par téléphone au 06 87 95 04 67