Sophro flash 15 minutes pour vous

Garder le moral grâce à la sophrologie

Vous avez l’impression que votre moral baisse, que les journées sont « lourdes » ? Voilà un exercice pour garder le moral !

Essayez cet exercice ! Prenez un temps pour vous chaque jour. Planifiez le dans votre agenda comme pour vos autres rendez-vous.

Le positif attire le positif, pour cultiver un moral d’acier !

Utilisez cet exercice qui dure 15 minutes pour cultiver le positif, gérer le stress et les tensions de votre vie quotidienne.

Vous aimeriez aller plus loin, vous avez besoin d’aide pour trouver des solutions pour faire baisser l’anxiété ou garder le moral ?

Si vous le souhaitez, prenons le temps de parler par téléphone ou en visio.

Planifier un rendez-vous

Il vous est aussi possible de participer à des cours de sophrologie en groupe en ligne pour découvrir des exercices, vous entraîner à les utiliser et échanger avec d’autres personnes de tous les horizons!

Vous pré-inscrire pour une prochaine date en suivant ce lien.

Vous retrouverez la semaine prochaine un autre exercice de sophrologie sur la page des podcasts du site.

planifier un exercice de sophrologie

Pour des résultats dans votre vie quotidienne… Planifiez des rendez-vous avec vous-même pour refaire cet exercice dès maintenant. 10 à 15 minutes pour vous tous les jours idéalement, ou tous les deux jours pour une amélioration constante.

Ces moments vous permettront d’apprendre à vous détendre, à évacuer les tensions de la vie quotidienne et plus encore de cette période si anxiogène !

Même si cela vous demande un effort les premiers jours, les résultats vous encourageront très vite à continuer.

Essayez tout d’abord de planifier 3 sophro flash pour la semaine à venir……

Et abonnez-vous à la chaîne de podcasts sur votre plateforme péférée :